Houssiver ****

Housses de protection pour les plantes situé à Valras plage dans La région Languedoc-Roussillon, France.
15 route de Vendres 34350 Valras plage, Hérault France
Telephone : 04 67 39 15 94
Accueil > Brevet Houssiver

UNE GAMME COMPLÈTE DE HOUSSES POUR PROTÉGER VOS PLANTES

L ’invention concerne la protection climatique des plantes individuelles, en pots, en bacs ou en pleine terre : plantes sur la terrasse, dans le jardin, lauriers, sauges, mimosas, palmiers, camélias, bananiers, agrumes, fushias, cactées, pélargoniums, arbustes, légumes..., efficace contre le froid, le vent, le gel, les courants d’air, les parasites.

☺ Il s’agit de housses fabriquées dans du voile d’hivernage en polypropylène non tissé aéré, blanc, (30gr/m2) ; ou en polypropylène non tissé renforcée, coloré, ( 35gr/m2).

☺ Elles sont mises en place dès le début de la période de froid et y resteront jusqu’aux beaux jours. L’ensemble permet de préserver du froid tout en ayant la possibilité de les aérer, les arroser, les éclairer de façon très simple, sans ôter la housse.

☺ L’assemblage est réalisé par des fermetures à glissière ou des coutures renforcées pour une bonne tenue dans le temps. Au bas de la housse, un cordon extensible passé dans un ourlet permet la fixation sur les pots, les jardinières, et assure l’étanchéité au vent et aux parasites extérieurs.

☻ Selon les modèles, les housses s’ouvrent entièrement, ce qui permet de l’installer sur la plante sans l’enfiler par le haut. Autres ouvertures : des fenêtres en forme d’arc de cercle réparties sur les faces recto, verso, au cas ou il ferait très froid et que l’on ne puisse pas l’ouvrir pleinement, également confectionnées avec des fermetures à glissières.

☻ Ces dispositifs vont permettre, d’un geste simple et rapide, de donner selon les besoins l’air, la lumière, et les arrosages indispensables à la santé de la plante protégée.

Avec « HOUSSIVER » , vous pourrez offrir ces éléments à votre plante, à chaque fois que la température le permettra. On ouvrira la housse, soit tous les jours si vous pouvez ou les 2 ou 3 jours. Ne pas oublier de les arroser.

☻☻☻ En fin de saison, il n’y aura plus qu’à les retirer facilement, les laver en machine à 30 ou 40°, et les ranger pour les réutiliser la saison suivante.
→ SES ATOUTS SONT : la santé, la protection de la plante, l’économie, le côté pratique, efficace, esthétique par la forme et les divers coloris.

Back to Top